jeudi 2 février 2012

Maintien au chaud: Trouver votre combinaison Vêtements Parfait pour le ski

La sempiternelle question - robe de cocktail courte ce que l'usure? Beaucoup de gens ont dû lutter pour trouver la combinaison parfaite pour les vêtements journée de ski optimale. Comme l'histoire de Boucle d'Or et les Trois Ours, vous souhaitez ne pas être trop chaude, ni trop froid, mais juste à droite.

Commençons par les couches toucher votre peau. Toujours choisir des sous-vêtements faits de tissus synthétiques qui une évacuation de l'humidité loin de votre corps. Coton tue, comme le dit le dicton, car dès qu'il est mouillé, il va rester humide et éventuellement congeler. Polypropylène (communément appelé «poly pro), de polyester ou certains mélanges de nylon fonctionnent bien pour un travail sous-couche, de la soie et la laine bien aussi. Au cours de cette, un maillot de plus (de préférence va sur les hanches) vous permet de rester plus chaud et si la neige tombe en panne vos pantalons ne pas atteindre votre peau.

Votre prochaine couche pour le noyau et les jambes doivent être sous forme de montage et encore faite d'une toile évacuation de l'humidité. La laine est un bon choix ici, et il ya beaucoup de produits en laine de grandes sur les étagères de nos jours, la laine mérinos étant le meilleur pour sa douceur et sa chaleur. J'ai trouvé la laine pour la merveille-tissu du monde de ski, vous garder au chaud lorsque vous en avez besoin, mais jamais trop chaud. Il conserve ces propriétés lorsqu'il est mouillé et la qualité de la laine d'autres super - il ne pue pas (poly-pro, d'autre part, attention, il faut puanteur à un nouveau niveau entier). Bien que nous y sommes, la laine est un excellent choix pour les chaussettes ainsi que les doublures des gants et calottes pour sous votre casque. Tout cela étant dit, pour mes jambes, je atteignent souvent une épaisse toison serrée, comme je l'ai pas encore trouvé le bon poids de la laine pour garder mes bâtons maigres assez chaud.

Quant à la couche suivante, déguisement femme  il revient à la température extérieure, a prédit la production physique et les préférences personnelles. Je trouve la lutte entre une épaisse toison et une veste chaude par un difficile, mais parce que je préfère être au chaud (refroidissement est toujours facile!) J'ai l'habitude de rejoindre la lumière duveteuse synthétique, sauver la toison pour les jours plus chaudes du printemps. Comme la dernière couche sur le corps et les jambes est toujours une coquille dure (gore tex) avec étanchéité, une bonne respirabilité et les options de ventilation.

Comme pour le reste du corps, sur vos pieds, je recommanderais que le port d'une paire de chaussettes. Sauf si vous avez beaucoup de place dans vos chaussures de ski ou sont sujettes à des cloques, puis, peut-être, porter une chaussette de nylon mince sur la peau. Pour les mains, la superposition fine polaire ou des gants de laine à l'intérieur de vos gants ou des mitaines principaux maintient le grillé chiffres, et, comme mentionné ci-dessus, une fine polaire, en nylon ou en bonnet de laine sous votre casque ajoute un peu de chaleur supplémentaire ainsi (un bandeau est grand plus chaudes oreilles, sans tout le volume supplémentaire). Pour les très froides, les jours venteux ou en poudre écœurante profonde, un bandana (pas de coton) ou cache-cou qui est bon pour le visage.

La beauté de la «stratification» du système est qu'il peut être ajusté à chaque jour, et tout au long de la journée. Le choix d'un shell sur une veste isolante, par exemple, vous permet plus de flexibilité pour l'entretien de votre température optimale. La journée de ski parfaite ne sera plus ruiné par les engelures ou de la sueur, les flux de l'Arctique ou l'autorisation expresse d'ananas, il est tout gérable en choisissant les bons vêtements. Il n'y a pas une telle chose comme le mauvais temps, Robe de mariée princesse seulement de mauvais vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire