lundi 9 janvier 2012

Comment nettoyer poupées et vêtements de poupée

Dans la suite, vous découvrirez des conseils pour le nettoyage des vêtements de poupée et les poupées. Avec juste un petit effort, on peut maintenir les chariots et leurs vêtements apparaissant nouvelle marque, en dépit de leur âge. Certains de nos antiquités en vedette des idées préoccupation. Ce qui peut sembler effrayant au premier abord n'est pas si effrayant, après tout.

Non recouvrables diabolos, comme ceux de vos enfants pack de partout, pourrait être nettoyée avec de l'eau. Un peu de détergent à vaisselle peut aider à éliminer la saleté et les huiles. Plus sévères nettoyants ne sont pas recommandés car ils pourraient disparaître du ton de chair et peint les traits du visage.

Vêtements pour la plupart des poupées les plus récentes sont lavables à l'eau. Si vous avez plusieurs vêtements à nettoyer, on pourrait les faire éclater dans un sac de lingerie et de régler la machine sur le cycle délicat. Ne pas utiliser de javel ou les détergents de lessive contenant du chlore. Le produit chimique détruit lentement le tissu et les causes de blanchiment. On devrait toujours accrocher poupées en tissu sec et de vêtements. Séchoirs causer la décoloration et le rétrécissement. La plupart des vêtements peut être pressé à faible utilisant seulement le bout du fer. Mais quelques articles d'habillement ont des pièces en plastique ou en fibres qui fondent. Alors, jetez un proche, regard attentif à tout l'article avant de commencer.

Façons de porcelaine poupée de nettoyage sont proches de ceux utilisés dans le nettoyage d'autres pièces de porcelaine. Vérifiez une section imperceptible avec une pointe Q saturé d'eau avant de commencer. Si la peinture se détache sur la pointe Q, ne pas nettoyer. Prenez la question à un spécialiste. Main une poupée de porcelaine et le visage peuvent habituellement être nettoyé avec un chiffon humide, une petite quantité de dentifrice ou de bicarbonate de soude peu. Un mélange de farine à parts égales, le vinaigre et le sel peut être utilisé pour nettoyer les boutons en laiton sur les chaussures ou d'autres accents. Il suffit d'appliquer le mélange uniformément et essuyer. Antique de nettoyage poupée en plastique ou en vinyle commence avec le nettoyage vos propres mains avec du savon vaisselle pour enlever les huiles qui peuvent éventuellement tacher le tissu. Le verre liquide trouvés dans les entreprises de pièces automobiles pourraient être utilisés pour nettoyer les poupées type de composition.

Un doux, spray nettoyant sans chlore peut être utilisé pour nettoyer la plupart des autres genres. Soyez sûr de ne pas oublier de tester une zone imperceptible premier à être positif le teint ne déteint pas. Il fonctionne mieux pour pulvériser le nettoyant sur une serviette en papier pour commencer et ensuite frotter avec la serviette, plutôt que de pulvériser le nettoyant directement sur la poupée.

Afin de tester des vêtements antiques pour voir si elle pouvait être lavé avec de l'eau, tremper un Q Tip dans du vinaigre et de toucher une allocation de couture intérieure du vêtement. Si le vinaigre provoque une décoloration, vous ne pouvez pas utiliser un nettoyant à base d'eau. Vous pourriez utiliser un nettoyeur de tapis en mousse pour égayer les couleurs et les aider à enlever la poussière.

Ce sont les fondements de nettoyage des poupées et de vêtements de poupée. Vous voyez? Il n'est pas si compliqué.

JoAnn est un passionné de la couture qui aime partager sa passion pour la couture avec tous les âges. Auteur de sept livres et plusieurs e-livres qui explorent les applications de couture nombreuses, JoAnn cherche à vous encourager dans votre voyage à coudre et instiller en vous un amour pour la couture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire