lundi 9 janvier 2012

Vêtements couche de base pour réguler la chaleur et augmenter les performances

Translate from: English
Allow phonetic typing
Vêtements de couche de base est, à sa plus simple, la plupart des vêtements tout que vous portez qui est réellement toucher votre peau. Qui pour la plupart d'entre nous, la plupart du temps, est la plupart de nos vêtements.

Mais dans le contexte d'activités sportives, des vêtements couche de base a un sens plus nuancé, et c'est celui que vous devriez probablement être conscient de si vous voulez être en mesure de tirer le meilleur parti de votre formation et de performance, ou si vous souhaitez simplement aiment rester confortable tout casser une sueur.

Maintenant, il va y avoir un contenu scientifique brève ici, mais je vous promets que je vais être bref et c'est effectivement assez intéressant. Un grand avantage biologique que les humains ont sur la plupart des autres animaux, en dehors de pouces opposables et pas moins de cerveaux énormes, c'est notre capacité à réguler notre température corporelle.

Un être humain en bonne forme peut, sur le long terme, délabré pratiquement n'importe quel autre animal de la planète. La raison que nous pouvons faire c'est parce que nous ne pouvons sueur. Alors que la plupart d'entre nous n'aime pas particulièrement la transpiration, il nous donne la capacité pour disperser la chaleur rapidement, ce qui signifie que nous pouvons continuer pendant un long moment.

Comparez cela à, par exemple, votre chien. Il a un avantage en vitesse parce qu'il a quatre pattes, et à peu près n'importe quel chien peut courir plus vite tout être humain dans le court terme. Mais votre chien a pour se rafraîchir en haletant, ce qui signifie qu'il a des limites sur la façon jusqu'où il peut aller avant qu'il ne commence à surchauffer. Vous, en tant qu'être humain, essentiellement n'ont pas de limites.

Maintenant, ce que cela a à voir avec des vêtements couche de base est de prendre avantage de l'optimisation et la notre capacité à réguler notre température corporelle. Comme vous l'exercice, votre métabolisme de manivelles et de générer de la chaleur. Parce que vous ne pouvez tolérer tant de chaleur, votre corps décharges l'eau sous forme de sueur, ce qui enlève de la chaleur avec elle.

Si votre corps ne peut pas débarrasser de suffisamment de chaleur de cette manière, il commence à vous ralentir, de sorte que vous ne finissent pas de surchauffe et de s'évanouir. Le problème avec cela, et c'est ce que des vêtements couche de base est conçu pour répondre, est que nous avons généralement des vêtements, et qui jette des bâtons dans l'ensemble du processus.

Vêtements d'absorber l'eau, et l'eau se trouve juste là, lentement en absorbant la chaleur. Ceci ralentit la vitesse à laquelle votre corps peut éliminer l'excès de chaleur, qui à son tour ralentit votre capacité à effectuer.

Couche de vêtements de base, d'autre part, est conçu pour déplacer l'eau de votre corps grâce à un processus connu sous l'effet de mèche. Que cela ne se permettent même de votre corps processus de régulation de la chaleur pour fonctionner correctement, ce qui conduit à une meilleure performance.

L'effet secondaire agréable de cela est qu'il vous permet également de se sentir plus à l'aise, parce que vous vous sentez frais et parce que vous ne sont pas couverts de sueur avec vos vêtements collent à votre corps comme un étang boue tellement.

Couche de vêtements de base, en passant, n'est pas seulement pour l'activité temps chaud. Si vous allez à être actif dans le froid, les vêtements couche de base constitue la première couche dans un système à trois couches conçu pour garder l'eau et de chaleur dans les, ce qui signifie de meilleures performances et plus de confort lorsque la température descend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire